Utiliser le café pour son linge, c’est possible et même très efficace!

Faire le tri avant la lessive, et tout le reste, c’est assez fatiguant parfois, bien que ce soit des mesures de sécurité pour garder les couleurs de chaque vêtement. Les vêtements de couleur doivent donc être mis ensemble dans la machine à laver, ainsi que pour les vêtements noirs. Il existe même pour ces derniers des lessives spéciales à utiliser uniquement sur les vêtements noirs, pour qu’ils restent bien noirs comme au départ. Le blanc quand à lui devrait rester blanc, car lorsqu’il vire au gris ou au jaune clair, ce n’est plus du tout la même chose. Alors pour rester naturel, les astuces pour avoir toujours des vêtements éclatants de blancheur existe. Le citron, et le bicarbonate de soude par exemple jouent bien leur rôle, mais très peu de personnes ignorent que le café en fait partie aussi.

café

Un peu de café pour des vêtements encore plus blancs

Ne soyez pas étonné, car ce n’est pas une erreur. Il ne s’agit pas ici des tâches de café, car nous savons à quel point vous détestez ça surtout lorsque vous êtes vraiment à la bourre le matin.
Vous pouvez garder la blancheur de vos vêtements en associant une quantité de levure chimique et  quelques cuillères de café dans votre machine. Vous serez satisfait et stupéfait de voir à quel point ça marche très bien.
Alors, rendez vous sur astuce avec du café pour le linge pour prendre connaissance de toutes les autres astuces.